GEO
GEO, optimiste par nature.
GEO a l’ambition d’être une marque média à impact positif sur la société et l’environnement.
Dans ses magazines, sur ses réseaux sociaux et sur son site internet, GEO s’adresse à celles et ceux qui regardent le monde avec optimisme, et connecte les humains à leur planète pour s’inspirer, s’adapter et leur donner envie de la préserver.
Depuis 1979, nos reporters et photographes parcourent le globe pour satisfaire la curiosité des lecteurs sur le monde. GEO propose un regard contemporain sur l’évolution de la société, de l’environnement et les grands enjeux géopolitiques de la planète. Les reportages de terrain qui font la renommée du titre multiplient les témoignages et les portraits de femmes et d’hommes engagés dans la transition écologique et la préservation environnementale.
La force de GEO : un savoir-faire journalistique reconnu pour sa qualité et son originalité, et des images exceptionnelles qui témoignent de la beauté, de la complexité et de la richesse de notre monde.
Aujourd’hui la marque GEO va plus loin que son rôle initial de média et souhaite devenir un acteur à part entière du changement.